Home Whitney Cummings, Jeremy Dutcher, Candace Bushnell et bien d’autres en spectacle au Centre des arts de la Confédération

– Annonce de la programmation de @ l’affiche au Centre 2023-2024 –

Le 16 août 2023 – Musiciens lauréats, humoristes, troupes de danse innovatrices et plus encore vous attendent au Centre des arts de la Confédération cet automne et cet hiver.

La saison de la programmation de @ l’affiche au Centre 2023-2024 débutera avec un spectacle de l’humoriste Whitney Cummings, une des nombreuses humoristes qui se présenteront au Centre cette année. Grâce au Yuk Yuk’s Comedy, le public pourra aussi voir Peter Anthony, Ahren Belisle, Travis Lindsay et Derek Seguin.

La musique demeure un des piliers de @ l’affiche au Centre, et la programmation de cette année comprend des spectacles de l’artiste de renommée internationale Jeremy Dutcher, du lauréat d’un Juno, le chanteur folk Donovan Woods, et du crooner de jazz Matt Dusk dans son spectacle hommage à Frank Sinatra.

Il y aura également des spectacles de plusieurs artistes populaires des Maritime dont Tara MacLean dans une soirée d’histoires et de chansons intimes, le lancement d’un EP des The East Pointers et les spectacles de Noël de Matt Andersen et Lennie Gallant.

Outre l’humour et la musique, @ l’affiche au Centre présentera un spectacle de cirque contemporain de FLIP Fabrique, une œuvre d’histoire et de danse autochtone avec Atlantic Ballet Theatre of Canada, et le spectacle solo de l’artiste emblématique de New York Candace Bushnell – romancière internationale à succès et créatrice de Sex and the City.

« Nous sommes heureux de présenter une nouvelle série de spectacles éclectiques à l’Île, a dit Darcy Campbell, directeur de @ l’affiche au Centre. En parcourant la liste de nos artistes cette saison, vous verrez les noms d’artistes familiers et ceux de nouveaux artistes dont vous tomberez certainement amoureux. Il y en a vraiment pour tous les goûts. »

Pour voir toute la programmation de @ l’affiche au Centre ainsi que les dates des spectacles, rendez-vous au confederationcentre.com/liveatthecentre.

Les billets sont déjà en vente pour les membres du Centre et le seront pour le grand public à compter du 18 août. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne à confederationcentre.com, par téléphone en composant le 1-800-565-0278 ou en vous rendant à la billetterie du Centre.

Photos :
Whitney Cummings
Atlantic Ballet Theatre of Canada dans Pisuwin, photo de Ben Champoux

Personne ressource pour les médias :
Emily McMahon, gestionnaire des communications, Centre des arts de la Confédération
[email protected] | 902-628-6135

@ L’AFFICHE AU CENTRE 2023-2024 EN UN COUP D’ŒIL

5 octobre : Whitney Cummings | théâtre de la famille Sobey
7 octobre : Tara MacLean : Song of the Sparrow | théâtre de la famille Sobey
11 octobre : Donovan Woods | théâtre de la famille Sobey
14 octobre : Yuk Yuk’s Comedy : Ahren Belisle | théâtre The Mack
15 octobre : Orchestre symphonique de l’Î.-P.-É. : Jaelem Bhate | théâtre de la famille Sobey