The Centre for All Canadians
Buy Tickets

Guillaume Arsenault: De l’autre côté des montagnes

| Art Gallery
Comment expliquer que certains artistes captivent notre regard, notre écoute? Qu’ils nous aident à donner du sens à la vie? Guillaume Arsenault parcourt les trails et les autoroutes de la chanson depuis plus de quinze ans au volant de son pick-up d’auteur-compositeur-interprète. Intègre, patient, débrouillard, il chasse les sons, les mots avec un aplomb de chaman. Les jambes virilement enracinées dans le folk, il assume pleinement son instinct aventurier par ses expérimentations aussi audacieuses qu’harmonieuses. Dans sa talle, Guillaume Arsenault s’illustre par un précieux sens du vrai. À la fois sensible et résolu, drôle et placide, il voit, entend en profondeur ce que nous ne faisons trop souvent qu’effleurer. Et nous le révèle dans ses pièces qui portent la signature d’un artisan inspiré : singulières, équilibrées, exactes. Guillaume Arsenault comprend que chanter, c’est parler en musique. Il sait respecter ceux qui vont à sa rencontre par le soin qu’il apporte autant au fond qu’à la forme.
Buy Tickets

Tickets starting at $20 plus taxes and fees
Live at the Centre

Open daily from 9 a.m. – 5 p.m.

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  |  Sunday Closed

Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance.

Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Wednesday 11a.m. – 9 p.m.
Thursday – Saturday 11a.m. – 11p.m.
Sunday Closed

Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Monday – Saturday 10 a.m. – 3 p.m.  |  Sunday Closed

Hours of Operation

Wednesday to Saturday 11a.m .-  5 p.m  |  Sunday 1p.m. – 5 p.m.  |  Monday and Tuesday Closed

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  | Sunday Closed

Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance. Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Thursday 11 a.m. – 9 p.m.  |  Friday – Saturday  11 a.m. – 11 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m. |   Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Monday – Saturday 10 a.m. – 3 p.m. |   Sunday Closed