Buy Tickets

Ville de Charlottetown, Travaux publics – Réunion sur le plan cadre en matière de transport

| Grand théâtre
Le service des travaux publics de la Ville de Charlottetown tiendra une consultation publique pour obtenir des commentaires sur le plan cadre en matière de transport pour le secteur commercial West Royalty.
Buy Tickets

Gratuit

Le service des travaux publics de la Ville de Charlottetown souhaite inviter le public à une consultation publique pour obtenir ses commentaires sur le plan cadre en matière de transport pour le secteur commercial West Royalty.

À des fins de recherche des contacts et en raison du nombre de fauteuils disponibles limité à 300, ceux qui désirent y participer en personne doivent s’inscrire à l’avance. Si tous les fauteuils sont attribués ou que les résidents ne peuvent se rendre en personne, la séance sera diffusée en direct sur www.charlottetown.ca/video et pourra être visionnée en tout temps sur le canal YouTube de la Ville de Charlottetown à des fins de consultation publique.

Outre la présentation du plan cadre mis en ligne le 26 février 2021, le service des travaux publics de la Ville a soumis un rapport complet sur le plan cadre en matière de transport pour le secteur commercial West Royalty que les résidents pourront consulter avant la réunion. Ces deux documents sont disponibles à l’adresse suivante : www.charlottetown.ca/trafficplan. On y trouve aussi les renseignements nécessaires pour les résidents qui désirent soumettre leurs commentaires par courriel pour par écrit s’ils ne sont pas en mesure d’assister à la consultation en personne.

Pour plus d’information sur le service des travaux publics et le plan cadre en matière de transport pour le secteur commercial West Royalty, veuillez téléphoner au 902-566-5548 ou envoyer un courriel à city@charlottetown.ca

Lignes directrices à l’intention du public

La santé de nos clients et employés est notre priorité première. Veuillez lire les lignes directrices suivantes ou regarder ce message vidéo (en anglais seulement) avant votre arrivée au Centre.

Le port du masque est obligatoire en tout temps, à moins d’être en train de manger ou de boire
Veuillez rester sur le siège qui vous a été assigné dans le théâtre. Si vous devez partir, veuillez suivre les indications du personnel pour savoir la voie à emprunter
Veuillez respecter les limites de capacité dans les toilettes et les ascenseurs
Veuillez éviter de vous regrouper dans les aires communes
Veuillez maintenir une distance de 2 mètres entre vous et les autres dans la mesure du possible et observer la signalisation directionnelle dans l’édifice
Veuillez ne pas assister à ce spectacle si vous éprouvez quelque symptôme de la COVID-19 que ce soit

Entrées désignées

À votre arrivée, rendez-vous sur l’esplanade supérieure au coin des rues Queen et Grafton. Une couleur de porte et une heure d’entrée sont inscrites sur tous les billets. Veuillez prendre note de celles qui sont indiquées sur notre billet au moment de l’achat.

ROSE | POURPRE – Arrivez entre 18 h 30 et 18 h 45
BLEU | ROUGE– Arrivez entre 18 h 45 et 19 h