Vente de billets pour le Festival de Charlottetown

Tier 1 (blue seats)
To the Right
2021 Festival Logo w CIBC

Veuillez lire les renseignements suivants attentivement avant de commencer votre commande.

• Les dates et heures de spectacle énumérées à droite sont les seules représentations pour lesquelles le rabais de 25 % s’applique.
    • Veuillez cliquer sur la date et l’heure que vous désirez.
    • Seuls les fauteuils de la section 1 (fauteuils en bleu) sont au rabais. Les autres sont au prix habituel.
    • Ce sera le prix courant des billets de la section 1 (60 $) qui figurera tant que vous ne serez pas dans votre panier. Le rabais de 25 % sera automatiquement accordé avant le paiement.

Seuls les membres ont accès à ce rabais à partir de 10 h le jeudi 8 avril. Les non-membres y auront accès à compter de midi le samedi 10 avril.

Pour devenir membre et avoir instantanément accès à ce rabais et aux futurs rabais, veuillez cliquer ici.

Le rabais de 25 sera en vigueur jusqu’au samedi 24 avril, à minuit, tant qu’il restera des fauteuils dans cette section