Buy Tickets

The East Pointers and Friends: An Annedemic Reading of A Christmas Carol

| Grand théâtre
Le trio de musique traditionnelle très populaire de l’Île présente sa version unique du classique du temps des fêtes à @ l’affiche au Centre. Armés d’un violon, d’un banjo, d’une guitare, d’un clavier et de quelques invités spéciaux, les East Pointers donneront vie à l’histoire d’Ebenezer Scrooge comme eux seuls savent le faire.
Buy Tickets

Cet automne, nous rendons hommage aux travailleurs de première ligne qui, en dépit des risques incroyables, ont permis à la province de continuer de fonctionner durant la pandémie. Pour leur faire honneur, le Centre des arts de la Confédération a réservé un certain nombre de billets gratuits pour chacun des spectacles de @ l’affiche au Centre  de la saison.

Le lien en français sera bientôt disponible.