La version française du site est présentement en construction.

Jeune compagnie du Centre de la Confédération

Le spectacle de la Jeune compagnie du Centre de la Confédération porte sur de nombreux thèmes et questions qui sont au cœur du Canada d’aujourd’hui. Le spectacle de la Jeune compagnie 2018 qui a pour titre Aqsarniit (« awe-saw-nee »), mot inuktitut qui désigne les aurores boréales, présentera au public une comédie musicale pleine d’énergie qui revoit les histoires du passé du Canada et découvre celles que nous voudrons raconter dans le futur.

La Jeune compagnie du Centre de la Confédération compte parmi les meilleurs programmes de formation basée sur les prestations au pays. Mettant l’accent sur les trois disciplines de la scène, 13 jeunes artistes de tout le Canada se réunissent pour partager leurs expériences de vie et raconter les histoires qui nous définissent en tant que Canadiens. Ce spectacle musical entraînant marie musique et danse, nous racontant les histoire de notre identité canadienne collective.
Amphithéâtre en plein air
Festival logo

Hours of Operation

Wednesday to Saturday 11a.m .-  5 p.m  |  Sunday 1p.m. – 5 p.m.  |  Monday and Tuesday Closed

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m.  |  Sundays & Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance. Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Thursday 11 a.m. – 9 p.m.  |  Friday – Saturday  11 a.m. – 11 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m. |   Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Open only on Saturday 10 a.m. – 3 p.m.

Hours of Operation

MAY 22-OCTOBER 7
DAILY, MONDAY-SUNDAY, 9 AM-5 PM
JULY-AUGUST, open Thursdays until 8 p.m.

OCTOBER 10-MAY 19
WEDNESDAY TO SATURDAY, 11 AM-5 PM   SUNDAY 1-5 PM   MONDAY AND TUESDAY, CLOSED

Monday – Saturday: 9am-8pm | Sundays & Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance

Mavor’s Restaurant

Monday – Saturday 11am – midnight  |  Sunday closed
Please call (902) 628-6107 for information or to make a reservation.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday: 10am – 5pm | Sunday: Closed.
Please call (902) 628-6149 for information.