Buy Tickets

BILLETS À PARTIR DE 29 $ PLUS TAXES ET FRAIS
Langage grossier, blagues juvéniles, comportement regrettable et excellente, excellente musique.
Festival logo

Lorsque l’harmoniciste habituel de Dutch Mason tombe malade, Dutch invite David Bedford, professeur de sciences politiques et harmoniciste amateur, à se joindre à ses musiciens pour une tournée historique qui choquera Bedford qui vivait auparavant une vie ultra-conformiste. De la petite chambre de Dutch dans une maison de pension de Truro, Nouvelle-Écosse, à la spacieuse banquette arrière de la Cadillac Eldorado 1995 où Dutch tenait cour, Bedford apprend vite que c’est sous les feux de la rampe enfumés que le vrai génie de Dutch Mason se révèle. L’authenticité de la musique de Dutch est le fruit de ses propres expéreinces de vie.

Tout comme l’homme lui-même, DUTCH MASON prend des risques, raconte des histoires, enfreint occasionnellement la loi et est en quête constante du meilleurs blues au pays.

Daily 10:00 AM – 5:00 PM

Monday to Saturday 12:00 – 5:00 PM, Closed Sunday