Buy Tickets

Lennie Gallant : Innkeeper’s Christmas Show

| Grand théâtre
Venez vous joindre à Lennie Gallant pour une célébration de la saison avec son 4e spectacle annuel, Innkeeper’s Christmas Show. Ce spectacle multimédia fort populaire comprend des chansons de son nouvel album de Noël ainsi que des chansons populaires de son répertoire. Ses derniers spectacles du Innkeeper’s Christmas Show ont joué à guichet fermé alors achetez vos billets sans tarder.
Buy Tickets
Live at the Centre

Cet automne, nous rendons hommage aux travailleurs de première ligne qui, en dépit des risques incroyables, ont permis à la province de continuer de fonctionner durant la pandémie. Pour leur faire honneur, le Centre des arts de la Confédération a réservé un certain nombre de billets gratuits pour chacun des spectacles de @ l’affiche au Centre  de la saison.

Le lien en français sera bientôt disponible.