Buy Tickets

Classic Albums Live: Tom Petty and the Heartbreakers, Damn the Torpedoes

| Grand théâtre
Classic Albums Live fera vibrer le grand théâtre avec son interprétation de l’album Damn the Torpedoes de Tom Petty and the Heartbreakers. Ce concert qui comprend les grand succès « Refugee » et « Don't Do Me Like That » plaira aux plus enigeants des admirateurs de Petty.
Buy Tickets
Live at the Centre

Damn the Torpedoes est le troisième album enregistré en studio du groupe rock américain Tom Petty and the Heartbreakers.. Considéré comme étant l’album phare du groupe, Rolling Stone en a dit que c’était l’album qu’on attendait. Damn the Torpedoes comprend les succès acclamés par le public et la crique que sont « Don’t Do Me Like That » et « Refugee ».

Cet automne, nous rendons hommage aux travailleurs de première ligne qui, en dépit des risques incroyables, ont permis à la province de continuer de fonctionner durant la pandémie. Pour leur faire honneur, le Centre des arts de la Confédération a réservé un certain nombre de billets gratuits pour chacun des spectacles de @ l’affiche au Centre  de la saison.

Le lien en français sera bientôt disponible.