Chantons le Messie – Sing Along Messiah

Durant cette activité des fêtes populaire en compagnie des Chanteurs de la Confédération, le public est invité à chanter des extraits de cette œuvre fort connue de Georg Friedrich Haendel avec la chorale des adultes. Cette activité a lieu à la belle église Kirk of St. James et les dons serviront à aider à défrayer la tournée de la Choral des jeunes du Centre à New York, en 2019.

Composé en 1741, le Messie est l’œuvre la plus célèbre du compositeur allemand Georg Friedrich Haendel, et elle ravit les auditeurs plus de 250 ans après la mort de son compositeur. Parlant du Messie, Ludwig van Beethoven a dit de Haendel qu’il était « le plus grand compositeur qui ait jamais vécu ».

Admission en échange de dons
The Kirk of St. James
Live at the Centre

Durant cette activité des fêtes populaire en compagnie des Chanteurs de la Confédération, le public est invité à chanter des extraits de cette œuvre fort connue de Georg Friedrich Haendelavec la chorale des adultes. Cette activité a lieu à la belle église Kirk of St. James et les dons serviront à aider à défrayer la tournée de la Choral des jeunes du Centre à New York, en 2019.

Composé en 1741, le Messie est l’œuvre la plus célèbre du compositeur allemand Georg Friedrich Haendel,  et elle ravit les auditeurs plus de 250 ans après la mort de son compositeur. Parlant du Messie, Ludwig van Beethoven a dit de Haendel qu’il était « le plus grand compositeur qui ait jamais vécu ».