Buy Tickets

Barra MacNeils – An East Coast Christmas*

| Grand théâtre
Présenté par A Brookes Diamond Production
Les Barra MacNeils présenteront leur plus récent spectacle du temps des fêtes au Centre de la Confédération le jeudi 20 décembre, à 19 h 30. Les billets sont en vente à la billetterie du Centre de la Confédération.

Buy Tickets

Billets à partir de 25 $ plus taxes et frais

Un spectacle populaire traditionnel, le Barra MacNeils’ An East Coast Christmas est un délice pour toute la famille. Les frères et sœur sont réputés pour leur brillant talent comme musiciens, leurs riches harmonies et leurs dons de conteurs. Leur spectacle des fêtes unique est créé annuellement pour donner une note celtique spéciale à des chansons, des danses et des histoires  traditionnelles et originales de la côte est. Leur brillante interprétation de O Holy Night n’est qu’un des nombreux numéros qui réjouit le public. Leurs admirateurs peuvent s’attendre à entendre des bijoux comme Ave Maria, Christmas in Killarneyet Auld Lang Syne.

À l’issue de leur tournée On The Bright Sidequi coïncidait avec le lancement de leur plus récent album enregistré en studio, le groupe s’est attiré de nouveaux admirateurs avec son répertoire, ses voix, ses prouesses instrumentales étincelants. Originaires de Sydney Mines, au Cap Breton, ses musiciens sont fortement ancrés dans la musique, la culture, la danse, la langue et l’histoire celtiques.