Buy Tickets

An Evening with Aaron Hastelow & Friends

| Le Théâtre Mack
Joignez-vous à Aaron Hastelow, un fils du Festival de Charlottetown et un des ses membres les plus populaires, pour une seule soirée! Aaron a joué partout au Canada et a récemment tenu le rôle titre dans Jesus Christ Superstar au Centre de la Confédération. Il a lancé son premier album, un album éponyme, se méritant trois nominations à Music PEI.
Buy Tickets

Billets à partir de 20 $ plus taxes et frais
Live at the Centre

Aaron a pratiquement grandi au Centre des arts de la Confédération – ayant suivi des cours de danse au Centre pendant des années, joué le rôle d’un des enfants d’Avonlea dans Anne of Green Gables–The Musical™ et passé un été avec la Jeune compagnie du Centre de la Confédération. Après avoir étudié en théâtre musical, il a joué au Festival de Charlottetown pendant plusieurs saisons notamment dansMamma Mia!, Ring of Fire etjoué le rôle du petit ami d’Anne, Gilbert Blythe, dans Anne of Green Gables–The Musical™.

Aaron aura des invités spéciaux dont Alicia Toner, qui a remporté un prix de Music PEI pour son premier album I Learned the Hard Way, et joué au Festival de Charlottetown pendant sept ans dans Spoon River, Evangeline, Million Dollar Quartet et bien d’autres, et également Tara MacLean, auteure-compositrice et interprète lauréate, et vedette de son propre nouveau spectacle, Atlantic Blue.

Wednesday to Saturday 11:00 AM – 5:00 PM
Sunday 1:00 PM – 5:00 PM