Bénévolat

Faites du bénévolat auprès des Amis

Les Amis encouragent la participation, l’intérêt et l’éducation pour les arts. Ils agissent comme un pont entre la communauté et le Centre des arts de la Confédération.

Les amis donnent bénévolement leurs talents, leur temps et leur énergie pour promouvoir et stimuler l'intérêt envers le Centre, faisant ainsi prendre conscience aux Insulaires que le Centre s'adresse à tous. Ils soutiennent, promeuvent et collectent des fonds pour les programmes du Centre des arts de la Confédération. Les programmes comprennent l'art dans les écoles, le groupe d'appréciation de l'art, le concours et l'exposition de couronnes festives, la collecte de fonds Mayflower et la foire Pinch Penny.

Impliquez-vous dans les arts en prêtant votre temps et votre expertise aux Amis du Centre des arts de la Confédération.

Les membres des Amis consacrent de leur temps à de nombreux événements tout au long de l'année. Nous offrons des horaires flexibles aux bénévoles, ainsi qu'un programme complet de formation et de reconnaissance.

Pour plus d’informations sur les opportunités de bénévolat avec The Friends, veuillez contacter : [email protected]

En savoir plus sur Les amis' Programme de bourses d'études en arts

Le programme de bourses d'études Friends' Arts est destiné aux diplômés du secondaire de l'Île-du-Prince-Édouard qui poursuivront des études postsecondaires à temps plein dans des programmes artistiques applicables au Canada.

En savoir plus sur les opportunités de bénévolat