Accueil Le Conseil du Centre des arts de la Confédération accueille un nouveau membre

Le Conseil du Centre des arts de la Confédération accueille un nouveau membre

Esmahan Razavi de l'Alberta se joint au Conseil national -

(Charlottetown, Î.-P.-É.) – Le Groupe fiduciaire des édifices des Pères de la Confédération, connu sous le nom de Centre des arts de la Confédération, est heureux d'annoncer la nomination d'Esmahan Razavi à son conseil national de direction.

« Esmahan Razavi, qui représente l'Ouest du Canada, possède une vaste expérience en matière de politiques publiques, de communications et d'engagement des partenaires, et elle se passionne pour le développement communautaire, a commenté Robert Sear, président du conseil. Au nom du Centre des arts de la Confédération, nous sommes heureux de l'accueillir au sein de notre conseil national de direction alors que nous nous lançons dans une phase importante de développement de notre complexe commémoratif. »

Les membres de l'exécutif du Centre sont Bob Sear, président, Alex MacBeath, vice-président, Lori Pendleton, secrétaire-trésorière, Angus Orford, Kateri Coade et Margo Thompson. Pour consulter la liste complète des membres du conseil, visitez le site Web du Centre.

Esmahan Razavi est une médiatrice qualifiée et une partenaire principale associée chez Champion Communications and Public Relations en Alberta. Elle possède une très grande expérience en matière de leadership, ayant notamment travaillé à des projets de diversité et d'inclusion à l'Institut de relations gouvernementales du Canada et en tant que conseillère en affaires publiques en Colombie-Britannique avec des clients dans tous les secteurs de l'économie de cette province dont des organismes sans but lucratif, des entreprises de ressources naturelles et les arts.

En 2017, Esmahan Razavi a été nommée l'une des 33 femmes de l'année du Canada par le magazine Châtelaine (édition anglaise) et, en 2019, lauréate du Prix d'excellence pour les femmes arabes en Amérique du Nord. La revue Les avantages des l'a nommée l'une des 12 Canadiennes du millénaire pour guider les jeunes femmes à s'engager en politique.

Esmahan a été membre du conseil de nombreuses organisations tant au niveau local que national et elle a été co-fondatrice de deux organismes dont Demande-lui qui vise à augmenter le nombre de femmes candidates aux élections municipales de Calgary.

Lorsqu'elle n'est pas au travail ou ne fait pas de bénévolat, Esmahan aime passer du temps avec parents et amis.