Le Centre des arts est prêt à rouvrir ses portes

Conformément aux directives et dernières mises à jour du Bureau de la médecin hygiéniste en chef (BMHC),  le Centre des arts de la Confédération reprendra ses heures normales de travail le 4 mars.

À compter de cette date, le Musée d’Art et la bibliothèque reprendront leur horaire habituel. Tous les engagements et conférences externes auront lieu comme prévu. Les cours de danse umbrella recommenceront le samedi 6 mars.

Comme nous l’avons annoncé plus tôt cette semaine, tous les concerts de @ l’Affiche au  Centre SOBEYS d’ici au 17 mars ont été reportés. Notre équipe continue de travailler en fonction des développements provenant du BMHC concernant  les limites pour les rassemblements et elle communiquera les nouvelles dates pour les spectacles reportés. Si vous avez des questions au sujet de ces spectacles, veuillez communiquer avec la billetterie en composant le 1-800-565-0278 ou en envoyant un courriel à  boxoffice@confederationcentre.com. Le service téléphonique de la billetterie du Centre est offert de midi à 17 h, du lundi au vendredi..

Le Centre des arts de la Confédération est reconnaissant envers tous ses clients et partenaires de leur appui continu.

Wednesday to Saturday 11:00 AM – 5:00 PM
Sunday 1:00 PM – 5:00 PM