Le Centre des arts de la Confédération fermé pour le public jusqu’à nouvel ordre

Le 19 janvier 2022 – Le public n’aura pas accès au Centre des arts de la Confédération à compter du mercredi 19 janvier. Ceci fait suite à la décision du Bureau du médecin hygiéniste en chef qui a décrété des mesures coupe-circuit jusqu’au  31 janvier.

Cette fermeture ne s’applique pas à la Bibliothèque publique du Centre de la Confédération qui demeurera ouverte.

Veuillez continuer de visiter notre site Web pour les mises à jour.

Les titulaires de billets peuvent communiquer avec la billetterie edu Centre en écrivant à  boxoffice@confederationcentre.com. Vous pouvez joindre tous les employs du Centre de la Confédération par courriel ou par téléphone tandis qu’ils sont en télétravail ou travaillent sur place, en toute sécurité .

Regular Building Hours

Art Gallery Regular Hours