Le Centre des arts de la Confédération annule le spectacle The Rising

-Les détails concernant une nouvelle production seront annoncés très bientôt
(Charlottetown, Î.-P.-É.) – Pour des raisons imprévisibles, le Centre des arts de la Confédération a annoncé aujourd’hui que le spectacle The Rising de la Jeune compagnie dont la première devait avoir lieu le vendredi 9 juillet a été annulé. Il sera remplacé par un nouveau spectacle que l’on annoncera plus tard ce mois-ci.

« C’est une situation vraiment regrettable, mais nous travaillons à la production d’un spectacle de remplacement et nous espérons pouvoir en annoncer les détails bientôt, » a dit le directeur général du Centre des arts de la Confédération, Steve Bellamy.

Les gens qui avaient déjà réservé des billets pour ce spectacle gratuit présenté à l’heure du midi ont déjà été informés de l’annulation.

-30-

Au sujet du Centre : Le Centre des arts de la Confédération célèbre les origines et l’évolution du Canada par une riche gamme de programmes patrimoniaux et artistiques. Il vise à inspirer les Canadiens à envisager, le passé, le présent et l’avenir de notre pays par le biais des arts de la scène, des arts visuels et des expériences éducatives – véritablement le Centre pour tous les Canadiens.

Winter Hours
Saturday 10:00 AM – 3:00 PM (Private booking available)

Winter Hours
Saturday 10:00 AM – 3:00 PM (Private booking available)