Accueil Finale de la série des auteurs-compositeurs au The Mack avec The Town Heroes

Finale de la série des auteurs-compositeurs au The Mack avec The Town Heroes

Le quatuor de Halifax fait ses débuts @ l'affiche au théâtre The Mack le 27 avril

Le groupe The Town Heroes s'est réuni fin à la saison du cercle des auteurs-compositeurs de @ l'affiche au Centre Sobeys au théâtre The Mack. Qu'il s'agisse de jouer du rock dans un club ou de donner un concert acoustique intime, The Town Heroes sont toujours prêts à vous faire passer une soirée divertissante avec de belles chansons.

Ce groupe de Halifax Marie influence le rock alternatif des années 90 et le style de chansons d'auteurs-compositeurs qui explorent tout ce qui nous rend humains. Leur quatrième album pleine durée, Tout (tout ira bien quand nous arriverons là où nous pensons aller), témoigne d'une matiruté acquise à l'émission de centaines de spectacles donnés partout dans le monde.

Sur le plan des paroles, il ya, au cœur de toutes les chansons, une exploration passionnée de tout ce qui nous rend humains : chagrins, désirs, société de l'ère moderne, rêves et famille. Cet album incite à la réflexion tout en étant une irrésistible invitation à danser. Cet album est en nomination dans les catégories Enregistrement de groupe de l'année et Auteur-compositeur de l'année pour les ECMA de cette année qui aura lieu à Charlottetown.

The Town Heroes sera en spectacle au théâtre The Mack le samedi 27 avril, à 19 h 30. Les billets se vendent à partir de 22 $ plus frais et taxes et sont disponibles à la billetterie du Centre des arts de la Confédération, en ligne àconfédérationcentre.com, par téléphone au 902-566-1267 (numéro sans frais 1-800-565-0278) et à la porte le soir du spectacle.

Nous remercions tout spécialement Century 21 Immobilier Colonial Inc., commanditaire de ce spectacle, et Sobeys ici est le commanditaire titre de @l'affiche au Centre! Les médias commanditaires sontThe Guardian, Océan 100 et Chaud 105.5.

Photo : The Town Heroes joueront au théâtre The Mack le samedi 27 avril à 19 h 30 et reviendront à Charlottetown en mai pour les prix de la musique de la Côte est. Ce groupe établi depuis plusieurs années est en nomination pour deux prix (photo, courtoisie).