Accueil Avis concernant la circulation et le stationnement pour la fin de semaine du 29 nov. au 1er déc. au Centre des arts de la Confédération

Les gens qui viendront magasiner au Centre ou assisteront au Messie de Haendel pourraient être affectés

Entre les conditions météorologiques et la programmation du temps des fêtes, la fin de semaine sera très occupée au Centre des arts de la Confédération et aux alentours. Nous tenons donc à informer nos clients que la circulation et le stationnement autour du Centre seront limités le dimanche 1er décembre.

Le samedi 30 novembre

Le 30 novembre, @ l'affiche au Centre Sobeys présentera le groupe Les pointeurs est à 19 h 30. Ce spectacle jouera à guichet fermé et le théâtre de Homburg sera complet (1 100 personnes). Les spectateurs et les clients qui voudront aller chez Mavor's ou à The Showcase devront prévoir plus de temps et se garer à quelques pâtés de maisons de là ou dans l'un des stationnements de Charlottetown situés à proximité.

Le dimanche 1er décembre

Les mêmes mises en garde s'appliquent aux spectateurs qui assisteront au Messie de Haendel le dimanche à 14 h 30 au théâtre Homburg. Le défilé de Noël de la Ville de Charlottetown aura lieu de 17 h à 19 h ce qui entraînera d'autres restrictions pour le stationnement et la circulation. Les rues situées entre les rues Great George et West seront fermées de 16 h à 19 h (ou jusqu'à la fin du défilé).

Pour plus de renseignements, rendez-vous à charlottetown.ca et cliquez en français sous l'onglet langue puis sur Événements et initiatives.

Si vous avez quelque question que ce soit, veuillez communiquer avec Joy Gallant, directrice des services à la clientèle en composant le 902.629.6118 ou en écrivant à [email protected].

Photo : Le Centre des arts de la Confédération et le centre-ville bouillonneront d'activité en fin de semaine, ce qui comprend le concert à GUICHET FERMÉ du groupe The East Pointers (photo courtoisie).

Personne-ressource pour les médias :

Monique Lafontaine

Programmation et formation artistique en français

Centre des arts de la Confédération

902.628.6105