Sandi Hartling : anything at all – n’importe quoi

Dans l'installation de Sandi Hartling, anything at all (n’importe quoi), le caractère direct et immédiat des panneaux lumineux et colorés contraste avec l'ambiguïté de leurs messages textuels, dans ce que l'artiste décrit comme une « interrogation continue sur la perception des sens et son rôle dans la connaissance acquisition ». Sandi Hartling est une artiste pluridisciplinaire de l'Île-du-Prince-Édouard dont le travail porte sur les perceptions philosophiques et scientifiques de la vérité. Cet intérêt se traduit souvent par des installations, des performances, de la documentation et des travaux basés sur des textes. Bien qu'elle s'efforce de simplifier le format, son travail complique la compréhension par l'application de communication abstraite, ce qui donne souvent lieu à des résultats comiques et décevants.