En partenariat avec le Collège Holland et le Centre des arts de la Confédération, l’école des arts de la scène offrira aux artistes endevenir un programme de deux ans menantà un diplôme en musique contemporaine et un programme de deux ans menant à un diplôme en danse ainsi qu’un programme de certificat d’un an sur les bases des arts de la scène. L’Île-du-Prince-Édouard possède une riche tradition dans le domaine des arts du spectacle. Qu’il s’agisse de musique, de danse ou de théâtre, la province offre

d’excellents programmes pour les jeunes et pour le secondaire qui forment des étudiants désireux de faire des études postsecondaires dans la profession de leur choix. Jusqu’à présent, les possibilités de formation étaient rares dans la région.

Les programmes de cette école tirerontprofit des forces du Centre des arts de la Confédération et du Collège Holland pour offrir aux étudiants des bases solides dans leur domaine ainsi que de la formation d’affaires reliée à la profession qu’ils auront choisie.

Pour obtenir plus d’information, veuillez cliquer ici.

Open daily from 9 a.m. – 5 p.m. |  July and August, open Thursdays until 8 p.m.

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m.  |  Sundays & Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance. Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Wednesday 11a.m. – 9 p.m.  |  Thursday – Saturday 11a.m. – 11p.m.  |  Sunday Closed

Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Open only on Saturday 10 a.m. – 3 p.m.

Hours of Operation

Wednesday to Saturday 11a.m .-  5 p.m  |  Sunday 1p.m. – 5 p.m.  |  Monday and Tuesday Closed

Mavor’s Restaurant

Monday – Thursday 11 a.m. – 9 p.m.  |  Friday – Saturday  11 a.m. – 11 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m. |   Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Open only on Saturday 10 a.m. – 3 p.m.