Camp de danse

7 à 12 ans
10 % de rabais pour 3 + camps d'une semaine
Hyndman and Company Ltd. logo

Le camp de danse explore différents styles de danse : ballet, jazz, danse contemporaine et plus encore. On y met l’accent sur l’établissement d’une technique nette et l’utilisation de cette technique pour éprouver en toute sécurité la joie de se bouger au son de la musique! Ce camp s’adresse à ceux qui ont déjà suivi des cours de danse.

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ, premiers arrivés, premiers servis. Les inscriptions doivent nous parvenir au plus tard à 16 h le jeudi précédant la date du début du camp.

Horaire du camp s: 19-23 juillet

Pour plus d’information sur les camps d’été, veuillez communiquer avec Callista Gilks en composant le 902-629-6134 ou par courriel à artseducation@confederationcentre.com

Wednesday to Saturday 11:00 AM – 5:00 PM
Sunday 1:00 PM – 5:00 PM