Les Amis du Centre des arts de la Confédération est un organisme à but non lucratif composé de gens qui ont un intérêt et un enthousiasme communs envers le Centre des arts de la Confédération, le monument national du Canada en mémoire des Pères de la Confédération.

Les Amis encouragent la participation, l’intérêt et l’éducation dans le domaine des arts. Ce groupe fait le pont entre la communauté et le Centre des arts de la Confédération. Ils font don de leur talent, de leur temps et de leur énergie pour promouvoir et mousser l’intérêt envers le Centre, faisant prendre connaissance aux Insulaires que le Centre est là pour tous.

Les Amis appuient et font la promotion de programmes et ils recueillent des fonds pour le Centre des arts de la Confédération. Ces programme comprennent notamment l’art dans les écoles, les groupes d’appréciation de l’art, l’exposition-concours de couronnes de Noël, le Mayflower FUNdraiser et la foire Pinch Penny Fair.

Engagez-vous dans les arts en faisant don de votre temps et de vos talents aux Amis du Centre des arts de la Confédération. Les membres font don de leur temps pour divers événements qui se tiennent tout au long de l’année.

Les Insulaires auront de nombreuses façon de contribuer au Centre de la Confédération par le biais des Amis. Nous offrons à nos bénévoles un horaire ainsi qu’un programme de formation et de reconnaissance complet.

Pour obtenir plus d’information sur les possibilités de bénévolat avec les Amis, veuillez écrire à friends@confederationcentre.com ou composer le (902) 628-6141.

Open daily from 9 a.m. – 5 p.m.

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  |  Sunday Closed

Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance.

Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Wednesday 11a.m. – 9 p.m.
Thursday – Saturday 11a.m. – 11p.m.
Sunday Closed

Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Monday – Saturday 10 a.m. – 3 p.m.  |  Sunday Closed

Hours of Operation

Wednesday to Saturday 11a.m .-  5 p.m  |  Sunday 1p.m. – 5 p.m.  |  Monday and Tuesday Closed

Monday – Saturday 10 a.m. – 8 p.m.  | Sunday Closed

Evening Performances: The Box Office opens 2.5 hours prior to each performance. Please call 1.800.565.0278 or 902.566.1267 for information.

Mavor’s Restaurant

Monday – Thursday 11 a.m. – 9 p.m.  |  Friday – Saturday  11 a.m. – 11 p.m.  |  Sunday Closed
Please call 902.628.6107 for information.

Showcase Gift Shop

Monday – Saturday 10 a.m. – 5 p.m. |   Sunday Closed
Please call 902.628.6149 for information.

Monday – Saturday 10 a.m. – 3 p.m. |   Sunday Closed